top of page
Sylvie MESSMER
Votre assistante :
Tél : 06 27 78 69 59

Secrétariat Médical
Prestations proposées / Fonctionnement

.jpg)
Nos prestations : Vous assurer un soutien administratif en toute simplicité
-
AMAD Consulting E.I. est spécialisée dans la frappe de vos documents médicaux (courriers, compte-rendus...) et vous garantit une qualité irréprochable dans la saisie de vos dictées, leur mise en forme et leur présentation.
-
Nous vous proposons également et sur demande, de prendre en charge votre accueil téléphonique ou toute autre tâche de secrétariat (communication, facturation...).
-
Nous nous occupons de la partie administrative et chronophage de votre activité pour vous éviter d'avoir recours à l'embauche d'une secrétaire médicale dans les cas de :
- Surcharge ponctuelle et régulière de travail,
- Charge de travail insuffisante et fiscalité trop lourde,
- Remplacement ponctuel en cas d'absences ou de congés.



Nous confier vos tâches administratives vous laisse plus de temps pour vous consacrer à votre cœur de métier au service de la santé de vos patients !
Notre fonctionnement : En quelques clics vos documents sont prêts !
-
Vous nous contactez par téléphone, par mail, par tchat ou par notre formulaire de contact,
-
Nous vous faisons parvenir un devis détaillé sous 1 heure maximum,
-
Vous nous retournez le devis signé (manuscritement ou électroniquement) ainsi que vos fichiers via notre protocole sécurisé,
-
Nous vous retournons le travail effectué via ce protocole sécurisé dans le délai que nous avons fixé ensemble,
-
La facture correspondante vous est transmise en fin de mois. Nous vous demandons un règlement à réception.


.jpg)






bottom of page